Partagez | 

Longue absence d'Ariadne (déjà !)

AuteurMessage
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124

MessageSujet: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Mar 17 Juil - 9:31

pseudo(s) : Ariadne Archambault
durée de l'absence : Du 23 juillet au 20 août.
motif :    je crains, vous pouvez me lancer des cailloux à la tronche oui. Mais je ne pouvais tout simplement pas laisser Ariadne aller à quelqu'un d'autre   bon bref. Tout ça pour dire que je pars en vacances   (bon déjà ce soir et demain je suis chez Alanna donc comptez pas trop sur moi). Puis dans tout ce temps, je rentre un peu vite fait chez moi aussi mais je ne garanti pas de pouvoir rp donc voilà

Bon été à tous  

no light, no darkness.

NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Mar 17 Juil - 9:35

Hey! Bonnes Vacances!
Profites bien, et puis même si tu ne fais que passer pour nous faire des petits coucous, c'est déjà pas mal! Ne t'inquiète pas, et surtout amuses toi bien!
Bisous!

Pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle, il établit des règles en oppositions. C’est d’un mauvais goût épouvantable... Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas ! Goûte, n’avale surtout pas! Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre, lui qu’est-ce qu’il fait ? Il se fend la pêche à s’en cogner son vieux cul de cinglé au plafond. C’est un refoulé ! C’est un sadique ! C’est un proprio qu’habite même pas l’immeuble ! Vénérer un truc pareil ? Jamais !

REDCAP ◊ fire and blood
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Mar 17 Juil - 11:20

Ok ok, ça n'abandonne direct (non c'est pas vrai, Alanna ne m'avait pas prévenue )

Profite bien de tes vacances ma belle et garde moi un rp bien au chaud pour ton retour

Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.
CHANGELING ◊ behind the mask
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Mar 17 Juil - 11:22

Profites-en bien pour nous
Et reviens nous vite

he was king of mourning.
in its depths he would never drown.

♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Mar 17 Juil - 11:35

Bonnes vacances !

blood must have blood

♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Mar 17 Juil - 13:05

Merci beaucoup à tous
Comptez sur moi pour passer faire coucou, même juste stalker depuis mon tel

Mon premier rp sera pour toi Athos
Je garde espoir de réussir à le pondre avant mon départ mais je pense que je suis trop optimiste

no light, no darkness.

SELKIE ◊ beauty and the beast
♦ MESSAGES : 41
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 92

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Mar 17 Juil - 13:11

Tseuh tu fais passer ton frère avant ta mère, je suis outrée .

Passes de bonnes vacances et profites bien .

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Ven 20 Juil - 10:21

wesh bah. La vie est nulle

merci bien.
I'll be back :ggg:

no light, no darkness.

♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Ven 20 Juil - 12:11

putain j'étais même pas passé là la honte (pas taper )

amuse-toi bien pendant tes vacances en tout cas (fait nous baver d'envie de temps en temps )

Half goddess Half hell
She wears her strength and her darkness equally well. The girl has always been half goddess half hell

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Ven 3 Aoû - 11:46

shame.

comptez sur moi pour m'amuser.
je suis revenue quelques jours à la civilisation donc je vais essayer de répondre à l'animation et à Athos    avant de repartir !

no light, no darkness.

REDCAP ◊ fire and blood
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Ven 3 Aoû - 11:49

Bon (bref) retour parmi nous
Viens qu'on se tape dessus

Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Sam 11 Aoû - 7:54

aaw passe de bonnes vacances (je suis un retard sorry xD) du coup !!

❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
♦ MESSAGES : 213
♦ ALLEGEANCE : SOMBRE. Eseld ne connait qu'une allégeance : celle au sang et au pouvoir - de préférence quand les deux s'incarnent dans le même être. Peu importe l'être en question.
♦ POINTS : 140

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Sam 11 Aoû - 12:58

profite bien de tes vacances !

❝ Forgive nor forget ❞
    I'm fighting for my right to exist. No one wants your crown. Not yet. I will not sit by and be ploughed into obscurity by someone else's ambition. Not after all I've sacrificed.

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Sam 11 Aoû - 16:02

Merci bien
Même si je suis en vacances, je geek sévère faut juste que je trouve la motivation pour rp !

no light, no darkness.

REDCAP ◊ fire and blood
♦ MESSAGES : 66
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.
♦ POINTS : 94

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Dim 12 Aoû - 11:26

Aller hop hop hop ! Va rp ! (serait-ce l'hôpital qui se fout de la charité ? complètement )

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Lun 20 Aoû - 10:45

complètement.

Je suis revenue en tout cas

no light, no darkness.

♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Lun 20 Aoû - 12:22

Bon retoooour !

blood must have blood

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Mer 29 Aoû - 14:20

Bon mais du coup je prolonge mon absence ici
Je pars du 9 au 27 septembre inclus petit voyage en Irlande et Londres (again oui). Du coup pas de rp du tout pour moi

no light, no darkness.

REDCAP ◊ fire and blood
♦ MESSAGES : 66
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.
♦ POINTS : 94

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Mer 29 Aoû - 15:29

C'est trop long

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Sam 8 Sep - 10:34

Je sais c'est la dep.
Vous allez me manquer

no light, no darkness.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   

Longue absence d'Ariadne (déjà !)
Page 1 sur 1