Partagez | 
 

 (Jupiter) Lawyers never lie*

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 2
♦ POINTS : 5


MessageSujet: (Jupiter) Lawyers never lie*   Sam 14 Juil - 22:34

JUPITER
feat. Doona Bae

Nom ◊ Kang. & Associates. Il n’y a pas d’autre image que vous puissiez y coller. Pas d’autre visage à qui penser. Son nom. Son travail. Son succès. Ce n’est pas souvent synonyme de jolies choses. Mais ce n’est pas votre rôle que de savoir cela.
Prénoms ◊ Jupiter. Il y a peut-être quelque chose derrière ces syllabes. Une signification poétique. Un souvenir précieux. Une valeur sacrée. Elle ne sait pas. Elle n’a pas cherché à savoir. Ses parents n’ont de toute façon jamais été d’un naturel très vocal. C’est une élégante addition à ses cartes de visite, tout au plus. Il n’y a pas besoin d’histoire quand il y a une utilité.
Age ◊ Cette information restera classée confidentielle. Sue her.
Lieu de Naissance ◊ Soilse. Peut importe comment ça se prononce.
Statut ◊ Libre. Définitivement.
Caste ◊ Redcap. L’hémoglobine à pile ou face. O négatif.
Allégeance ◊ Business is business. A la faveur des Valterszen.
Profession ◊ Menteuse. Voleuse. Hypocrite. Name partner. C’est comme avocate, mais en mieux. C’est son nom sur le bureau d’accueil. C’est son bureau à l’angle du building. Ce sont ses décisions auxquelles on acquiesce. Prenez rendez-vous.  
Caractère ◊ Organisée. Les post-it au bord des feuilles. Les tableaux collés aux murs. Bien trop de colonnes. Les carnets qui s’empilent. Beaucoup trop remplis. Les couleurs désignées. Les vêtements soigneusement repliés pour le lendemain. Le bento sur la deuxième étagère du réfrigérateur. Timide. Les pommettes rosies. Les cils qui se rencontrent. Le souffle un peu étranglé. Taiseuse. Les lèvres serrées. Le silence dans l’appartement. Les iris noirs gorgés d’attention.Décalée. Les cinq chats qui se promènent dans les bureaux. Les revues de chasse, entre un vieux livre de neurobiologie et une encyclopédie historique de la pronographie. Des contrats d’embauche fais à la main. Déterminée. Les sourcils légèrement arqués. Un sourire en coin. “Tout se plaide.” Obsessionnelle. Le nombre paire des pétales du bouquet d’orchidée. Les murs blancs. Sculptures symétriques. Esthète. Un abonnement à l’Opéra écorné. Des murmures dans les couloirs du musée. Sa pancarte vivement levée entre les rangs des enchères. Minimaliste. Une libellule sur le rebord de sa fenêtre. Un café noir en guise de petit déjeuner. Le bruit lancinant de la déchiqueteuse.Anxieuse. Le bord de ses ongles repliés sur l’ourlet de sa robe. Le bout de ses joues croqués par ses molaires. La chaleur étrange qui afflue à son front quand elle ouvre un nouveau dossier.Mathématique. Des chiffres plein les rétines. Un refus sec de défense d’un cas. Un licenciement pour manque de performance. Acharnée. La nuit qui s'écoule par les fenêtres du bureau. Les cernes bleutées dans le miroir. Le souffle court.
Pseudo ◊ Sosie.
Prénom ◊ Simon.
Age ◊ 21.
Credits◊ (avatars & gifs) écrire ici.
Un avis sur TSS ◊ JE HURLE EN CINQ LANGUES.
Chocofae ou faelatine ? ◊ Couques aux faes.
Un dernier mot ◊ Mot.


Miroir Brisé
un brin de psychologie
Veillez à supprimer les pouvoirs de caste qui ne concernent pas votre personnage. Vous trouverez dans le code une div class nommée "comp0", c'est elle-ci que vous devrez modifier pour faire monter la jauge. Il vous suffira simplement de changer le nombre de celle-ci, selon les points que vous souhaité attribuer à la compétence (si vous souhaitez attribuer deux points au charisme par exemple, la balise deviendra donc "comp2"). en cas de problème, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

Maitrise guerrière du sang ◊ (redcap)

Maitrise médicale du sang ◊ (redcap)


Agilité ◊

Charisme ◊

Dextérité ◊

Force ◊

Logique ◊

Persuasion ◊

Ruse ◊

Questions diverses
en savoir un peu plus sur vous


Êtes vous pour la libre circulation des personnes entre les trois cités? Comment vous considérez-vous et comment pensez-vous que la société vous considère? Elle s’en fout. Très concrètement. La Loi est la Loi. Elle ne négocie pas avec les textes. Du moins, pas avant de lui avoir promis des honoraires conséquents. Il n’y a pas d’opinion à avoir sur la question. Les libertés ont changé, elle en a pris acte. Née Seelie parmis les Seelie, ça n’a jamais été pour elle une matière du droit particulièrement personnelle. Le métro se présente à son esprit comme une espèce de succursale odorante de l’enfer. Mais si certains se plaisent à le prendre, pourquoi pas. Elle restera tranquillement où elle est. Elle est respectée dans son milieu, bien plus crainte qu’elle ne se l’avoue. Vie et business intrinsèquement mêlés, si ces changements lui apportent de nouvelles affaires, qui est-elle pour s’y opposer ?

Que pensez-vous du gouvernement actuel de votre Cour ? Êtes-vous pour ou contre ses actions ? A quel mouvement politique appartenez-vous ? La politique est une science inexacte. Cet état de fait suffira à définir à quel niveau de déplaisir la question renvoie Jupiter. L’instabilité, l’inexactitude, les a peu près, ça n’a jamais été son fort. Attentive, elle prend note. Elle se tait, bien comme il faut. Pour l’instant, elle soutient le Roi. Puisque c’est ce qu’il y a de plus judicieux. La royauté remplit ses comptes en banque, la hiérarchie l’a depuis toujours protégée. Plus qu’elle ne soutient les actions, elle n’y est pas opposée. Elle n’a pas à se battre tant qu’aucun coup ne vient de sa direction. Au fond, ses vraies allégeances vont à sa firme. C’est comme une façon polie de dire qu’elle a peur.

Que pensez-vous de la Religion des Trois ? Êtes-vous croyant ? Pensez-vous que la religion soit un prétexte pour créer des discriminations ? Croyante, elle l’est. En quelque sorte. Plus par habitude que par obligation. C’est un repère, un point d’attache. Une espèce de folklore historique coincé dans sa mémoire. Un ordre établi qui la rassure. Tant que la Religion n’aura aucun impact négatif sur sa personne, elle conservera une position résolument neutre. Auprès des Valterszen, elle cache son attachement à ces pratiques rétrogrades. En face d’autres clients, elle joue de ses connaissances du dogme. Ce n’est pas quelque chose de véritablement conscient. Plutôt une adaptation de survie.


This Savage Song

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 2
♦ POINTS : 5


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   Sam 14 Juil - 22:34


L'histoire avec un petit "h"
citation au choix


Rédigez votre histoire ici de la façon dont vous le souhaitez (biographie, anecdotes, journaux intimes, ...) en plus de 500 mots. Faites attention à votre orthographe!

This Savage Song

CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   Sam 14 Juil - 22:43


Fais moi des enfants
Bienvenue parmi nous
Si tu as des questions, tu sais où me trouver
(giga bien ton début de fiche trop hâte que tu niques mes adversaires )



he was king of mourning.
in its depths he would never drown.

REDCAP ◊ fire and blood
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   Dim 15 Juil - 7:12

Une redcap, je ne peux qu'approuver
Le personnage a l'air hyper intéressant et j'ai bien hâte d'en lire plus (même si elle a choisi la mauvaise famille pour l'employer )

Bref bienvenue chez les fous



Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   Dim 15 Juil - 8:03

BIENVENUE!

Ouuuuh Athos! Ca sent la jalousie ce que tu dis! Faut tenter de la débaucher! Montre lui tes pectoraux et ton sourire de lover, ça devrait suffire pour faire craquer quiconque! XD
En tout cas bon courage pour ta petite fichette, je vois que tu es déjà très aimé et très attendu!

Si tu as la moindre question, il ne faut surtout pas hésiter, nos boîtes à MP sont gourmandes!



Pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle, il établit des règles en oppositions. C’est d’un mauvais goût épouvantable... Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas ! Goûte, n’avale surtout pas! Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre, lui qu’est-ce qu’il fait ? Il se fend la pêche à s’en cogner son vieux cul de cinglé au plafond. C’est un refoulé ! C’est un sadique ! C’est un proprio qu’habite même pas l’immeuble ! Vénérer un truc pareil ? Jamais !

BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   Dim 15 Juil - 10:41

Bae Doona c'est juste un super choix (j'aime beaucoup le gif que t'a choisi )

J'aime beaucoup le début de ta fiche ça me donne envie d'en savoir plus (mais grave par contre elle a choisi la mauvaise famille ... pas de possibilité de vendre son allégeance à l'ombre non ? on est bien promis !)

En tout cas bienvenue et courage pour le reste de ta fiche ♥️


Half goddess Half hell
She wears her strength and her darkness equally well. The girl has always been half goddess half hell

CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 23
♦ ALLEGEANCE : loyauté à l'origine sans faille envers la lumière étincelante, devenue neutralité indifférente, maintenant entièrement dévouée corps et âme à la famille par alliance.
♦ POINTS : 58


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   Mar 17 Juil - 7:50

bae j'ai crié, elle est tellement pas assez jouée sur les forums, je suis en liesse. et le début de ton personnage donne tellement envie d'en savoir plus



( destiny )
maybe you're the moon and i'm the sun. and we were never meant to collide. but we did. and it's spectacular.


CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 39
♦ ALLEGEANCE : neutre, pro-lumière. la religion encore ancrée au sein de mon esprit. l'hésitation quant à un changement des mœurs. et un profond désir de se montrer exemplaire afin d'approcher la cour. en vain.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   Jeu 19 Juil - 18:46

haww, je ne connais pas l'avatar de ta demoiselle,
mais elle m'intrigue beaucoup. comme pour le début
de ta fiche,d'ailleurs.

welcome & bonne chace pour ta fiche ! :3


love, hunt me down.

i can't stand to be so dead behind the eyes and feed me, spark me up a creature in my blood steam chews me up so i can feel something. ---


BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   Sam 21 Juil - 21:35

Bonjour toi
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, sans nouvelles de ta part nous devrons malheureusement supprimer ton compte d'ici quatre jours
Aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer?


Half goddess Half hell
She wears her strength and her darkness equally well. The girl has always been half goddess half hell

BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 213
♦ ALLEGEANCE : SOMBRE. Eseld ne connait qu'une allégeance : celle au sang et au pouvoir - de préférence quand les deux s'incarnent dans le même être. Peu importe l'être en question.
♦ POINTS : 140


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   Lun 23 Juil - 17:50

la suite la suite la suite !
j'adore ce que tu as déjà écrit de Jupiter

bon courage pour le reste de ta fiche !


    ❝ Forgive nor forget ❞
    I'm fighting for my right to exist. No one wants your crown. Not yet. I will not sit by and be ploughed into obscurity by someone else's ambition. Not after all I've sacrificed.
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   Lun 30 Juil - 9:16


J'en veux plus moi aussi ! j'adore ce début, je suis curieuse de la suite xD En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche !


❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   

 
(Jupiter) Lawyers never lie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quadrans avec Jupiter & aigle
» Dans l'oeil de Jupiter
» Jupiter Miniatura
» constantin I jupiter
» Jupiter 37A et infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Confessions Faeriques
-
Sauter vers: