Partagez | 

(alanna) ❧ fire in your blood

AuteurMessage
♦ MESSAGES : 11
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.
♦ POINTS : 8

MessageSujet: (alanna) ❧ fire in your blood   Ven 13 Juil - 22:38

Alanna Shynnagh
feat. Elizabeth Olsen

Nom ◊ écrire ici.
Prénoms ◊ écrire ici.
Famille d'origine ◊ écrire ici. (à remplir uniquement pour les enfants adoptés)
Age ◊ écrire ici.
Lieu de Naissance ◊ écrire ici.
Statut ◊ Marié, célibataire, veuf, ...
Caste ◊ écrire ici.
Allégeance ◊ écrire ici.
Profession ◊ écrire ici.
Caractère ◊ écrire ici.
Pseudo ◊ Aerin
Prénom ◊ Sandra
Age ◊ 22 ans
Credits◊
Un avis sur TSS ◊ Encore mieux que je ne l'espérais  
Chocofae ou faelatine ? ◊ Chocofae
Un dernier mot ◊ vous êtes beau, un peu fou, mais je vous aime déjà

Miroir Brisé
un brin de psychologie

Maitrise guerrière du sang ◊ (redcap)

Maitrise médicale du sang ◊ (redcap)

Agilité ◊

Charisme ◊

Dextérité ◊

Force ◊

Logique ◊

Persuasion ◊

Ruse ◊

Questions diverses
en savoir un peu plus sur vous

Vous trouverez ici 6 questions nous permettant d'en savoir plus sur votre personnage. Vous devez choisir un minimum de trois questions parmi celles qui sont posées et y répondre en 5 ligne minimum, vous pouvez cependant , si vous le souhaitez, répondre à toutes les questions.

Êtes vous pour la libre circulation des personnes entre les trois cités? Comment vous considérez-vous et comment pensez-vous que la société vous considère?"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Que pensez-vous du gouvernement actuel de votre Cour ? Êtes-vous pour ou contre ses actions ? A quel mouvement politique appartenez-vous ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Parlez-nous un peu plus de votre personnage et de son caractère. Comment vous comportez-vous en société ? Quels sont vos rêves et vos aspirations ?Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Que pensez-vous de la Religion des Trois ? Êtes-vous croyant ? Pensez-vous que la religion soit un prétexte pour créer des discriminations ?Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Quel votre rapport avec les substances illicites qui inondent Meanach ? Le traitement des addictions est-il pour vous justifié ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Quel est votre avis sur le Pacte ? Est-ce pour vous une bonne décision ? Comment vivez-vous l’égalité effective entre Seelie et Unseelie ?Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

This Savage Song

♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.

MessageSujet: Re: (alanna) ❧ fire in your blood   Ven 13 Juil - 22:38

L'histoire avec un petit "h"
citation au choix

Rédigez votre histoire ici de la façon dont vous le souhaitez (biographie, anecdotes, journaux intimes, ...) en plus de 500 mots. Faites attention à votre orthographe!

This Savage Song

REDCAP ◊ fire and blood
♦ MESSAGES : 93
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 122

MessageSujet: Re: (alanna) ❧ fire in your blood   Ven 13 Juil - 22:39

Ma coupine redcap

Encore bienvenue à toi sur le forum, belle plante 👼 J'ai hâte de lire ta fiche
Si tu as la moindre question n'hésite pas

Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.
CHANGELING ◊ behind the mask
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 124

MessageSujet: Re: (alanna) ❧ fire in your blood   Ven 13 Juil - 22:41

Bienvenue encore une fois
Hâte de voir ce que tu nous réserves

he was king of mourning.
in its depths he would never drown.

BANSHEE ◊ the eye of the warrior
♦ MESSAGES : 140
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 120

MessageSujet: Re: (alanna) ❧ fire in your blood   Ven 13 Juil - 22:41

BIENVENUE OFFICIELLEMEEEENT

J'ai très très hâte de lire ta fiche (et nous faudra un lien d'ailleurs comme ça j'aurais les deux pokémons )

Si jamais t'a des questions hésite pas beauté ♥️ et bon courage
(oh et j'adore l'ava que t'a choisi elizabeth est magnifique dessus )

Half goddess Half hell
She wears her strength and her darkness equally well. The girl has always been half goddess half hell

NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
♦ MESSAGES : 35
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 77

MessageSujet: Re: (alanna) ❧ fire in your blood   Sam 14 Juil - 4:42

Hey! Bienvenue!

Ca fait super plaisir de voir les membres qui nous ont suivi débarquer!
Hâte de lire cette petite fichette et jouer avec toi!

En tout cas bon courage, à la moindre question, tu peux accourir sur nos boites à mp! Héhéhé!

Pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle, il établit des règles en oppositions. C’est d’un mauvais goût épouvantable... Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas ! Goûte, n’avale surtout pas! Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre, lui qu’est-ce qu’il fait ? Il se fend la pêche à s’en cogner son vieux cul de cinglé au plafond. C’est un refoulé ! C’est un sadique ! C’est un proprio qu’habite même pas l’immeuble ! Vénérer un truc pareil ? Jamais !

♦ MESSAGES : 16
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 20

MessageSujet: Re: (alanna) ❧ fire in your blood   Sam 14 Juil - 15:20

MA JUMELLE
t'es belle et t'es la meilleure, on échange ?

❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
♦ MESSAGES : 39
♦ ALLEGEANCE : neutre, pro-lumière. la religion encore ancrée au sein de mon esprit. l'hésitation quant à un changement des mœurs. et un profond désir de se montrer exemplaire afin d'approcher la cour. en vain.
♦ POINTS : 85

MessageSujet: Re: (alanna) ❧ fire in your blood   Jeu 19 Juil - 18:31

c'est quoi cette fiche vide !?
BLASPHÈME. /PAN/
bienvenue et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche !

love, hunt me down.

i can't stand to be so dead behind the eyes and feed me, spark me up a creature in my blood steam chews me up so i can feel something. ---

REDCAP ◊ fire and blood
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.

MessageSujet: Re: (alanna) ❧ fire in your blood   Hier à 18:45

Bonjour toi
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, sans nouvelles de ta part nous devrons malheureusement supprimer ton compte d'ici quatre jours
Aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer?

Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.

MessageSujet: Re: (alanna) ❧ fire in your blood   Aujourd'hui à 17:56

Merci pour tout vos messages de bienvenue, ça fait super plaisir

Athos - Coupain Redcap, va falloir qu'on parle entraînement, je veux voir le sang couler  
J'aimerais bien un délai supplémentaire s'il te plait Je pensais avoir fini d'ici ce week-end mais la semaine a été compliquée

Kikir - Merci ! En espérant ne pas te décevoir

Rajani - une Alanna sauvage apparait et lance une attaque câlin (j'étais obligée pardon Arrow ) On en parle de ton avatar ? Deepika est déjà tellement belle et en plus celui que tu as mis... Je viendrais te harceler par mp dès que j'aurais fini ma fiche

Wolfram - Merci J'étais obligée de débarquer dès l'ouverture, depuis le temps que je l'attendais ! J'avais juste pas prévu que ce serait pas la meilleur semaine pour faire ma fiche

Eretria - Soeurette Je sais. Je suis la meilleure. Mais aller, viens on échange, comme ça moi aussi je pourrais aller botter des culs dans l'arène

Haku - Je sais, c'est terriblement vide  Pour ma défense, j'ai écris une partie sur word, tu me pardonnes ? Merci pour ton accueil
♦ MESSAGES : 80
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 64

MessageSujet: Re: (alanna) ❧ fire in your blood   Aujourd'hui à 18:10

Elizabeth !
Hâte d'en lire plus sur l'histoire avec la jumelle.
Bienvenue parmi nous !

blood must have blood

REDCAP ◊ fire and blood

MessageSujet: Re: (alanna) ❧ fire in your blood   Aujourd'hui à 19:38

Pas de soucis, prends du temps pour toi
On t'accorde un délai d'une semaine, si tu as besoin de plus n'hésite pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (alanna) ❧ fire in your blood   

(alanna) ❧ fire in your blood
Page 1 sur 1