Partagez | 

akheza || does it have to be a king ?

AuteurMessage
♦ MESSAGES : 3
♦ ALLEGEANCE : Elle-même, son peuple, Akheza est faites pour régné par pour plier le genoux.
♦ POINTS : 8

MessageSujet: akheza || does it have to be a king ?   Ven 13 Juil - 22:12

Akheza Eilenach
feat. Zoë Kravitz

Nom ◊ Eilenach, un nom synonyme de pouvoir, de puissance. Un nom qu'elle porte avec fierté.
Prénoms ◊ Akheza, un nom choisit par sa mère, un hommage à de lointaine contrée.
Famille d'origine ◊ Elle est née Eilenach, elle mourra Eilenach... et de préférence sur le trône.
Age ◊ 31 années ce sont écoulés aux sables de sa vie.
Lieu de Naissance ◊ La demeure de ses parents, où aurait-elle put naître sinon ?
Statut ◊ Célibataire, elle refuse de se marier ce serait renoncer à son nom, renoncer à SON trône...
Caste ◊ Les Selkie, la beauté troublante et les mains venimeuse.
Allégeance ◊ Elle répond dans un sourire que son allégeance va aux Eilenach... elle oubli de préciser qu'elle va surtout à une Eilenach en particulier : elle-même.
Profession ◊ Princesse, certains dirait que c'est une profession à part entière... Mais Akheza est également très versée dans l'art des poisons et du parfum. Un petit talent dont elle use et abuse avec plaisir.
Caractère ◊ L'ambition la dévore, coulant brûlante dans ses veines... Akheza rêve du pouvoir, le convoite, l'envie. L'insoumise princesse n'en fait qu'à sa tête, elle vit au rythme de ses désirs, de ses envies. Ses maîtresses se succèdent dans son lit, sans jamais qu'une seule n'arrive à faire battre un peu plus fort son cœur de pierre. Certains la disent insensible mais ils se trompent, Akheza a apprit à vivre dans une famille où le sang n'est pas un gage de solidarité et elle est prête à tout pour survivre et accéder au trône. Néanmoins la Selkie est aussi une créature dévouée possédant un réel désire de protéger son peuple et de le voir prospérer. Un souverain n'est rien sans son peuple et elle en a parfaitement conscience. Ambivalente elle nourrit un mélange de mépris et d'admiration pour son père, souhaitant autant suivre ses pas que l'éliminer pour accéder à son tour au pouvoir. Redoutablement intelligente, la princesse sait se faire discrète quand elle le désir, gardant notamment le flou sur les raison de son célibat et sur ses frasques intimes... Si vous pouviez parler à ses amantes, toutes vous dirait qu'elles furent menacer de mort si la cours découvrait qu'elles avaient honorer le lit d'Akheza. Ceci dit trouvez de tel preuve serait difficile, la menteuse princesse n'a pas son pareil pour jouer la comédie... et nombreux sont ceux à clamer que la demoiselle est tout ce qu'on fait de plus doux, délicat et tolérant à la Cours.
Pseudo ◊ écrire ici.
Prénom ◊ écrire ici.
Age ◊ écrire ici.
Credits◊ (avatars & gifs) écrire ici.
Un avis sur TSS ◊ écrire ici.
Chocofae ou faelatine ? ◊ écrire ici.
Un dernier mot ◊ écrire ici.

Miroir Brisé
un brin de psychologie

Botanique ◊ (selkie)

Glamour ◊ (selkie)

Agilité ◊

Charisme ◊

Dextérité ◊

Force ◊

Logique ◊

Persuasion ◊

Ruse ◊

Questions diverses
en savoir un peu plus sur vous

Êtes vous pour la libre circulation des personnes entre les trois cités? Comment vous considérez-vous et comment pensez-vous que la société vous considère? Il n'est jamais prudent de laisser son peuple voir à quoi ressemble celui d'à côté car il pourrait imaginer qu'une autre vie est possible... Or le peuple ne sait pas ce qui est bon pour lui. C'est pour cela qu'il lui faut des personnes élevé pour gouverner au dessus... Néanmoins interdire toutes circulation est tout aussi absurde, car si il se pense enfermer le peuple pourrait vouloir se révolter... En réalité il faut un subtil mélange de contrôle et de liberté. Laissez-les circuler, mais assurez-vous qu'il préfère votre propre domaine. Comment ? Usez de propagande, amplifier le sentiment de supériorité de votre cité. Ainsi vous renforcez l'amour du peuple pour son territoire, entretenez l'illusion d'une liberté et gardez le contrôle... Cela peut paraître cruel, mais il est important que le peuple soit heureux ET contrôler. Pourquoi ? Pas par le plaisir de se sentir supérieur, juste parce qu'ainsi vous avez l'esprit serein pour faire ce qui DOIT être fait. Car l'exercice du pouvoir exige des sacrifices, accepter d'être une cible partout où vous allez, de prendre des décision difficile pour le plus grand bien de tous... C'est la tâche qui incombe à ma famille et qui m'incombera un jour. Celui qui gouverne ce doit d'être un parent pour ceux qui sont gouverné, sévère, juste et compatissant.

Que pensez-vous du gouvernement actuel de votre Cour ? Êtes-vous pour ou contre ses actions ? A quel mouvement politique appartenez-vous ? Mon père fait... au mieux de ce qu'il peut faire. Le traité était désastreux, une idée absurde qui pourrait laisser penser que la Cour de Lumière pourrait se sentir menacer par ceux de l'Ombre... Comme si nous n'aurions pas été capable de mater ce ramassis d'être souillé et corrompu... D'un autre côté je peux comprendre qu'ils puissent avoir une quelconque utilité. Certaines de leur capacité pourraient en faire des alliés appréciable. Puisqu'ils font maintenant parti de l'échiquier politique, je ne peux pas m'empêcher de songer que je pourrais, parfois, profiter d'une petite révolte pour hériter du trône. Néanmoins j'ignore si je dois me positionner entant que figure de protection pour la Lumière, agissant comme celle qui veut mater définitivement les velléité d'un groupe qui a oublié sa place ou essayer d'être une unificatrice capable de réconcilier les deux cours... Alors pour l'instant le mieux c'est d'attendre, d'observer ce qui se passe puis ENSUITE choisir un camps. Lorsque le moment sera venu, pas avant.

Parlez-nous un peu plus de votre personnage et de son caractère. Comment vous comportez-vous en société ? Quels sont vos rêves et vos aspirations ?Royale. Je vais dans le monde telle la Selkie que je suis, telle la princesse que j'incarne. Je joue de mon sourire, des mes faux semblant, j'évolue dans la noblesse tel un poisson dans l'eau, tel un poison dans l'eau... C'est sûrement auprès du peuple, de mon peuple, que je suis la plus honnête... car oui, malgré mon ambition dévorante, malgré mon désir de régner, je leur suis dévouée. Je veux le bonheur de ceux que je gouvernerais un jour car c'est la seule chose qui compte, c'est la seule tâche pour laquelle je me sens digne. Alors je m'approche d'eux, je vais les voir, je discute, j'apprend à les connaître. Je sais que le soutient du peuple peut jouer dans une course au pouvoir, mais plus que leur soutient, je veux leur confiance. La certitude qu'ils croient en moi et qu'ils me pensent capable de les protéger et de les rendre heureux. Je ne désir pas me marier car je suis déjà l'épouse de ce peuple que j'aspire à gouverner... ainsi que devrait l'être toute personne ayant la possibilité de porter un jour une couronne sur leur tête.

Que pensez-vous de la Religion des Trois ? Êtes-vous croyant ? Pensez-vous que la religion soit un prétexte pour créer des discriminations ?Je crois, je crois... Enfin après la religion c'est très personnel alors vous me verrez surtout la pratiquer pour les grandes occasions... en fait la religion c'est surtout un outil. C'est tellement plus simple de communiquer avec une personne qui a les même croyances que vous. De plus un clergé puissant mais dépendant du pouvoir, pourra renforcer ce dernier en le soutenant d'avantage... et croyez-moi, la population se laissent souvent beaucoup plus influencer par la paroles des prêtes plutôt que par celle de leur dirigeant. Il est donc relativement important de maintenir une bonne image personnel auprès du cultes. Donc si vous me demandez si je crois... Tant que la Religion des Trois sera un atout pour mon pouvoir, je serais une croyante dévouée.

This Savage Song

BORN TO BE A QUEEN

De mon esprit humilié | Faire ton lit et ton domaine ; | - Infâme à qui je suis lié | Comme le forçat à la chaîne, | Comme au jeu le joueur têtu, | Comme à la bouteille l'ivrogne, | Comme aux vermines la charogne, |  FRIMELDA

♦ ALLEGEANCE : Elle-même, son peuple, Akheza est faites pour régné par pour plier le genoux.

MessageSujet: Re: akheza || does it have to be a king ?   Ven 13 Juil - 22:12

L'histoire avec un petit "h"
I don't want to be a queen, I want to be the queen

born to rule jusqu'à tes dix tu n'étais rien. Une interrogation, le risque d'un échec... tu observais les grands parler, tu écoutais leur pantomime vide de sens et dans le secret de ta chambre tu les imitais. Petite fille qui se rêvait déjà reine. tu errait dans le domaine de tes parents, écoutant avidement les exploits de tes ancêtres, t'initiant aux rites d'une cour cruelle. petite poupée à la peau sombre, tu aiguisais ton esprit en attendant de pouvoir réellement user de tes talents. ta vie tu la confirmer le jour où tu t'es révélée. tu étais selkie, tu appartenais à la cours de lumière, celle de tes ancêtres. ta vie à changer à partir de cet instant, tu es devenu une princesse à part entière, un pion sur l'échiquier du pouvoir...

only the best survive [unco]  

This Savage Song

BORN TO BE A QUEEN

De mon esprit humilié | Faire ton lit et ton domaine ; | - Infâme à qui je suis lié | Comme le forçat à la chaîne, | Comme au jeu le joueur têtu, | Comme à la bouteille l'ivrogne, | Comme aux vermines la charogne, |  FRIMELDA

REDCAP ◊ fire and blood
♦ MESSAGES : 93
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 122

MessageSujet: Re: akheza || does it have to be a king ?   Ven 13 Juil - 22:15

Le prénom + l'avatar + la famille Je valide à 300%

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, ma jolie
Si tu as la moindre question, n'hésite pas

Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.
CHANGELING ◊ behind the mask
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 124

MessageSujet: Re: akheza || does it have to be a king ?   Ven 13 Juil - 22:19

MAIS LA BEAUTE
Bienvenue parmi nous
Hâte de voir ce que tu vas nous écrire

he was king of mourning.
in its depths he would never drown.

BANSHEE ◊ the eye of the warrior
♦ MESSAGES : 140
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 120

MessageSujet: Re: akheza || does it have to be a king ?   Ven 13 Juil - 22:20

alors cet avatar voila je suis décédée, ça me ferait presque questionner mon allégeance c'est dire
J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas
et bienvenue parmi nous

Half goddess Half hell
She wears her strength and her darkness equally well. The girl has always been half goddess half hell

MessageSujet: Re: akheza || does it have to be a king ?   Ven 13 Juil - 22:43

wooooh tant de message et je viens juste d'arriver ^^

Merci beaucoup et je suis contente que mes choix vous plaisent :D

Rajani : ton avatar me fait décéder aussi t'inquiète pas

BORN TO BE A QUEEN

NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
♦ MESSAGES : 35
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 77

MessageSujet: Re: akheza || does it have to be a king ?   Sam 14 Juil - 4:46

Hey bienvenue!

Non je ne suis pas du tout à la bourre, s'faux!
Mah, qu'est ce qu'elle est belle, trop belle même, mah je suis désolée on devrait interdire la beauté insolente des Selkie!

Hâte d'en lire plus sur le dit personnage!
Si tu as la moindre question n'hésites pas à sauter sur nos boîtes à mp, on adore les questions!

Pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle, il établit des règles en oppositions. C’est d’un mauvais goût épouvantable... Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas ! Goûte, n’avale surtout pas! Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre, lui qu’est-ce qu’il fait ? Il se fend la pêche à s’en cogner son vieux cul de cinglé au plafond. C’est un refoulé ! C’est un sadique ! C’est un proprio qu’habite même pas l’immeuble ! Vénérer un truc pareil ? Jamais !

CHANGELING ◊ behind the mask
♦ MESSAGES : 39
♦ ALLEGEANCE : neutre, pro-lumière. la religion encore ancrée au sein de mon esprit. l'hésitation quant à un changement des mœurs. et un profond désir de se montrer exemplaire afin d'approcher la cour. en vain.
♦ POINTS : 85

MessageSujet: Re: akheza || does it have to be a king ?   Jeu 19 Juil - 18:29

tout ces choix sont la perfection.
welcome et bonne chance pour ta fiche, chou !
hâte de la voir en jeu.

love, hunt me down.

i can't stand to be so dead behind the eyes and feed me, spark me up a creature in my blood steam chews me up so i can feel something. ---

REDCAP ◊ fire and blood
♦ MESSAGES : 93
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 122

MessageSujet: Re: akheza || does it have to be a king ?   Hier à 18:44

Bonjour toi
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, sans nouvelles de ta part nous devrons malheureusement supprimer ton compte d'ici quatre jours
Aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer?

Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: akheza || does it have to be a king ?   

akheza || does it have to be a king ?
Page 1 sur 1