fermeture du forum
pour plus d'informations, rendez-vous ici.
encore un immense merci à vous tous !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messages
Voir les messages sans réponses

MEÁNACH

♦Quartier Nord♦
Le Jasmin du Nord ◊ Plus paisibles que les autres quartiers de la ville, l'endroit semble presque appartenir à un autre lieu. Ici règne un calme approximatif et l'on peut presque oublier le chaos qui s'infiltre dans tous les autres quartiers. Seul l’hôpital et son flot constant de blessés et de malades rappelle la triste condition de Meanàch, en proie au conflit et à la pauvreté. Mais l'Allée des Lilas et ses charmantes maisons, ainsi que le Cairn des âmes et son profond silence apportent au quartier une paix bienvenue.
Pas de nouveaux messages
3 Messages dans 1 Sujets
♦Quartier Est♦
Le lys de l'est ◊ Le point de rendez-vous des criminels, ainsi que des fae ayant soif de sang. Le quartier Est est le berceau de la criminalité violente qui agite la ville. On trouve en son sein le fameux Marché Noir on l'on trouve tous les produits illégaux qu'il est possible d'imaginer, mais également une Arène de combat illégal et un bar permettant de se perdre au milieu de jeux d'argents. C'est un endroit on ne peut plus dangereux, dans lequel il est important de toujours rester sur ses gardes. Un instant d'inattention pourrait coûter très cher.
Pas de nouveaux messages
24 Messages dans 3 Sujets
♦Quartier Sud♦
La Rose du Sud ◊ Toujours animé, toujours éclairé, ce quartier ne dors jamais. C'est l'endroit ou l'on sort, l'endroit ou l'on bouge. Ici on peut venir s'émerveiller devant les numéros du Cirque, se laisser porter par la musique diffusée en continuer, ou bien laisser libre cours à de nombreux vices en poussant la porte de l'Opiumerie. C'est le cœur battant de la ville, celui où tous se rendent à un moment ou un autre. Un endroit bruyant plein de lumière et de fumées on l'on trouve tout ce que le cœur désire.
Pas de nouveaux messages
9 Messages dans 4 Sujets
♦Quartier Ouest♦
Le Chardon de l'Ouest ◊ Le quartier Ouest est sans aucun doute le quartier le plus pauvre de la ville. Il est également le moins fréquenté, bien que de nombreux passants empruntent le chemin du Métro, ils ne restent jamais bien longtemps dans le quartier, repoussés par la propreté sommaire et l'angoisse qui suinte des murs abîmés. La majorité des gens vivant dans le quartier Ouest ne possèdent que de petits revenus et tentent de survivre tant bien que mal, en effectuant mille et un métiers différents.
Pas de nouveaux messages
26 Messages dans 3 Sujets
MEÁNACH Empty
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum