fermeture du forum
pour plus d'informations, rendez-vous ici.
encore un immense merci à vous tous !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messages
Voir les messages sans réponses

SOILSE

♦Quartier Nord♦
L'Onyx du Nord ◊ Bien que Soilse soit une ville riche, il existe néanmoins une partie de sa population qui s'avère moins riche que l'autre, et celle-ci réside en cette partie de la cité de la lumière. Qualifié de quartier pauvre, le quartier septentrional n'en est pas moins connu pour les nombreux commerces qui y fleurissent et qui font la joie d'une population trop aisée qui s'ennuie rapidement de tout.
Pas de nouveaux messages
14 Messages dans 1 Sujets
♦Quartier Est♦
Le saphir de l'est ◊ Grandiose et magnificence sont de grands euphémismes quand il s'agit de décrire le symbole de la cité de lumière. Trône ainsi au sein de ce quartier le plus bel édifice de la ville primaire. Château, palais, forteresse, qu'importe le nom que l'on donne à cette bâtisse, il n'en reste pas moins le symbole de la lumière, celui que l'on distingue des quatre coins des trois villes.
Pas de nouveaux messages
14 Messages dans 2 Sujets
♦Quartier Sud♦
Le rubis du Sud ◊ Quartier éclectique ou les gens passent mais ne se ressemblent pas. Dans le quartier Sud on peut trouver la gare, lieu de passage et d'agitation mais aussi les villas des membres plus fortunés de la Cour, reléguées loin du bruit de la foule. On trouve la splendeur de l'Opéra mais également le fourmillement constant des journalistes travaillant pour les Valterszen. L'endroit ne possède aucun sens de la mesure, à la fois mouvementé et paisible. D'aucuns diraient qu'il s'agit du véritable cœur de la ville et non pas le palais.
Pas de nouveaux messages
5 Messages dans 2 Sujets
♦Quartier Ouest♦
La topaze de l'ouest ◊ Le quartier Ouest est souvent décrit comme le quartier le plus calme de Soilse. Il y règne bien souvent un silence religieux. En effet, en son sein se tient le temple des Trois, lieu prestigieux par excellence ou est célébrée la Religion des Trois premiers Fae. L'importance de lieu en particulier impacte tous le quartier, bien souvent rempli de croyants se dirigeant vers le temple. Le lieu est donc tranquille et en apparence paisible. Mais le temple accueille de manière régulière les réunion du groupuscule des Descendants. En secret évidemment, mais derrière le calme, la tempête gronde.
Pas de nouveaux messages
0 Messages dans 0 Sujets
SOILSE Empty
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum